Service de limousine de luxe à montréal




SERVICE DE LIMOUSINE 24/7

(514) 831-5432


NOTRE FLOTTE

SOUMISSION GRATUITE INSTANTANÉE!


Heures Demandées

Nombre de passagers

Date

À partir de - À

Nom

Numéro de Téléphone

Email

Vehicules populaires

Lincoln Sedan

$75/H

RÉSERVE ICI
  • white stretch limo
  • stretch limo interior

Stretch Limousine

$125/H

RÉSERVE ICI
  • ghost limo exterior

  • ghost limo exterior
  • ghost limo exterior

Rolls Royce Ghost

$250/H

RÉSERVE ICI

A propos de nous


Tiffany Limousine Montréal est une compagnie de service de limousine de luxe offrant le luxe et le prestige à ces clients de Montréal et les environs. Nos clients sont notre priorité numéro un et nous sommes fiers de leur offrir le service le plus raffiné et exceptionnel.

Notre service de limousine à Montréal n’est pas seulement supérieur en service, mais nous offrons les tarifs et les prix les plus abordables … il suffit de nous comparer avec les autres et vous saurez pourquoi nous excédons toutes les attentes … Nous traitons nos clients comme des célébrités et tenons à offrir un standard élevé d’excellence pour assurer que nos clients passent le jour le plus inoubliable de leur vie.

A Tiffany Limousine Montréal, nous prêtons attention que tous vos besoins spécifiques et personnalisées sont comblés pour n’importe quelle occasion donc vous rêvez. Nous fournissons des services de limousine pour les mariages, les événements corporatifs, les soirées d’enterrement de vie de jeune femme ou de garçon, les soirées de fête en ville, les événements sportifs, les anniversaires, les visites de la ville, les bals, les fêtes et beaucoup plus. Le client est notre priorité numéro un et cela fait partie de notre mission. Nous accueillons tous vos besoins budgétaires et de style. Nous assurons de vous trouver la limousine de votre choix peu importe le nombre de personnes de votre groupe.

Vous planifiez vous rendre à votre bal de finissants pour une journée spéciale qui va surement être un des jours des plus importants de votre école secondaire ? Nous serons là pour vous et votre groupe d’amis! Vous planifiez une soirée entre amis dans les endroits les plus tendances de Montréal? Laissez Tiffany Limousine Montréal prendre soin de cette soirée spéciale pour que vous puissiez fêter toute la nuit. Nous avons des services de limousine qui se spécialisent dans les sorties de boites, les soirées d’enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, des autobus de fête et bien plus encore. Nous nous spécialisons en particulier dans les limousines de mariage pour faire de cette journée spéciale une des plus mémorables. Nos limousines de mariage  sont décorées à votre goût avec des fleurs et sont équipées d’un mini bar pour faire de ce tour le plus confortable possible.

Vous pouvez choisir un modèle parmi notre vaste collection pour compléter votre vision d’une soirée parfaite. Notre flotte est composée de limousines berlines classiques, de limousines stretch, de voitures de luxe, de voitures de sport, de limo-bus de fête. Ils sont tous équipés avec des détails et des aménités de luxe. Vous pouvez mettre le champagne sur la glace et célébrer votre enterrement de vie de jeune fille ou de jeune homme, votre anniversaire, votre bal de finissant ou de votre mariage avec jusqu’à huit de vos invités sur la banquette arrière en cuir de votre limousine personnelle. Nous pouvons également chercher vos clients et collègues lors de leur visite et de les amener en toute sécurité et efficacité à des conventions d’entreprise, des réunions et de l’aéroport. La flotte de luxe comprend des grandes marques telles que Lincoln, Cadillac, Rolls-Royce, Mercedes Benz, et même Ferrari et Lamborghini.

Nos chauffeurs expérimentés et amicaux peuvent vous amener ainsi qu’à vos amis, votre famille, et vos clients à n’importe quel endroit que vous désirez.  Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter au sujet des détails de la planification. Laissez-nous nous occuper de tous les détails pour vos événements spectaculaires et de vos voyages et  détendez-vous en style dans l’une de nos limousines extravagantes. Quand vous planifiez une sortie en soirée pour célébrer en style, laissez Tiffany Limousine Montréal être votre transport vers les attractions et les clubs les plus branchés de Montréal.

Rendez votre journée moins stressante, asseyez-vous dans l’une des limousines, éviter le trafic, buvez et profiter de votre trajet. Nous sommes ici pour rendre votre transport le plus confortable et le plus agréable que possible!

1. Nous servons Montréal, Laval et les environs. Peu importe où vous vous trouvez et où est votre destination, nous serons là à l’heure avec un de nos chauffeurs qui vous attend, prêts à vous rendre à n’importe quel endroit à l’heure, sans stress. Appelez-nous à tout moment pour réserver un service de limousine.

2.  Conducteurs professionnels et amicaux. Nos chauffeurs sont formés pour vous conduire en toute sécurité dans le confort et le style où vous choisissez d’aller. Ils visent à fournir le meilleur service à la clientèle possible – c’est notre garantie. Il suffit de choisir le temps et nous serons là pour vous fournir un service exceptionnel!

3. Notre priorité numéro un est notre client. Nous visons à fournir un excellent service et qualité pour tous nos clients.

4. Années d’expérience, Vous pouvez lire les commentaires que laissent nos clients pour savoir pourquoi ils continuent à revenir louer nos services. Nos années d’expérience combinée avec notre expertise dans l’industrie de la limousine qui nous rend très fier d’être le numéro un à Montréal.

Notre expérience fera de votre soirée ou de votre réunion d’entreprise une expérience inoubliable pour tous vos invités distingués. Contactez Tiffany Limousine Montréal aujourd’hui pour plus d’informations.

Luxury limousine service in montreal




LIMOUSINE SERVICE 24/7

(514) 831-5432


See our limo’s

FREE INSTANT QUOTE!


Hours Requested

Number Of Passengers

Date

From City - To Destination

Name

Phone Number

Email

Most popular

Lincoln Sedan

$75/H

Book now
  • white stretch limo
  • stretch limo interior

Stretch Limousine

$125/H

Book now
  • bus limo
  • bus limo interior

Bus Limousine

$300/H

Book now

About us


Tiffany Limousine Montreal is a premier luxury limousine service company providing its customers with the most luxurious and prestigious limo rentals in Montreal and surrounding areas. Our customers are our number one priority and we pride ourselves in offering them the best and most exceptional high-end service.

Our Limo service in Montreal is not only superior in services, but the rates and prices we offer are the most affordable… just compare us with others and you will know why we exceed all expectations. All our customers are treated like celebrities and we always set high standards for excellence to make sure our clients have the most unforgettable day of their life.

At Tiffany Limousine Montreal we make sure all your specific and customized needs are met for any occasion you dream of. We provide limousine services for Weddings, corporate events, bachelor and bachelorette parties, night out on town, sporting events, birthdays, city tours, proms, parties and much more. The client is our number one priority and that is our mission. We accommodate all your budget and style needs and make sure to find you the limo of your choice no matter what your group size is.

Going to a prom for that special day which is the most important day of high school, we will be there for you and your group of friends! Planning a night out in Montreal’s hottest spots? Let Tiffany Montreal Limousine take care of that special evening and party the night away. We have limo services specifically catered to night out, bachelor party limos, bachelorette party buses, and much more. We especially specialize in Wedding limos to make that special day even more memorable. Our wedding limousines are decorated to your taste with flowers and come equipped with drinks in the bar to make that ride as comfortable as possible.

Choose any model within our expansive collection to complete your vision of a perfect evening. Our fleet includes classic sedan limos, stretch limos, luxury cars, sports cars and party bus limos, all equipped with luxurious features and amenities. Put champagne on ice and celebrate your bachelor party, birthday, prom or wedding with up to eight of your guests in the leather backseat of your personal limousine. We will also pick up your clients and colleagues during their visit and bring them safely and efficiently to and from corporate conventions, meetings and the airport. The all-star fleet includes top name brands like Lincoln, Cadillac, Rolls-Royce, Mercedes Benz, even Ferrari and Lamborghini.

Our experienced and friendly drivers will take you, your friends, family and clients to any location you desire, you don’t need to worry about the details of any of the planning, let us  handle all the details for your spectacular events and trips and relax in style in any one of our extravagant limos. Plan an evening outing or celebrate in style and let Tiffany Limousine be your transport to Montreal’s hottest attractions and clubs.

Make your day less stressful, sit back in one of limos, avoid traffic, drink and enjoy your ride. We are here to make your ride as comfortable and enjoyable as possible!

  1. We serve Montreal, Laval and all surrounding areas. No matter where you are located and where your destination is, we will be there on time with one of our drivers waiting for you, ready to get you anywhere on time, stress free. Just call us anytime to reserve a limo service.
  2. Professional and Friendly drivers. Our chauffeurs are trained to drive you safely, in comfort and in style wherever you choose to go. They aim to provide the best customer experience that you can count on, that’s our guarantee. Just pick the time and we’ll be there to provide you an outstanding service!
  3. Our Number one Priority is our customer. We aim to provide excellent service and quality for all our clients.
  4. Years of experience, Just check our reviews and you will know why customers keep coming back time after time to rent with us. Our years of experience combined with our expertise in the limo industry makes us extremely proud to be the number one in Montreal.

Our Montreal Limo experience will make your party or corporate gathering unforgettable for all of your distinguished guests. Contact Tiffany Limousine Montreal today for more information.